Informations générales | |
---|---|
Kilométrage | 108 276km |
Puissance dynamique | 400cv / 500nm |
Moteur | 8 cylindres en V |
Sur-alimentation | Atmosphérique |
Carburant | Essence |
Transmission | Intégrale - Porsche Traction Management |
Options et équipements | |
---|---|
Sièges électriques | |
Sièges à mémoires | |
Pack Son PORSCHE | |
Réglage volant électrique | |
Toit ouvrant panoramique | |
Radars de stationnement | |
Direction adaptative - SERVOTRONIC | |
Navigation offroad - calculateur de trajectoire, indication des angles de longueur et de largeur | |
Jante Cayenne Sport Edition 21" (10 x 21) | |
Étriers de freins anodisés SILVER | |
Buses de lavages chauffantes AV | |
Pack Aluminium | |
Caméra de recul | |
Phares xénons | |
Climatisation CLIMATRONIC | |
Banquette arrière rabattable | |
Véritable cuir étendu | |
Réservoir 100L | |
Start / Stop | |
Assistant de changement de voie | |
Sièges Isofix | |
Porsche Entry & Drive | |
Vitrage calorifuge | |
Coffre électrique | |
Sièges chauffants |
Tout nos véhicules sont vendus révisés et entretenus
Le Porsche Cayenne S 958, lancé en 2010, incarne le mariage parfait entre luxe et performance dans la gamme des SUV premium.
Issu de la deuxième génération du Cayenne, ce modèle se distingue par son design affiné et son intérieur repensé, inspiré de la Panamera.
Sous le capot, abrite un puissant V8 de 4,8 litres développant 400 chevaux, couplé à une boîte Tiptronic S à 8 rapports.
Avec une réduction de poids significative par rapport à son prédécesseur, il offre une expérience de conduite exceptionnelle pour un SUV, en grosse évolution comparé au Cayenne original, qui se concentrait plus sur l'Off-Road, en voulant concurrencer le Range Rover.
Le 958 laisse derrière ce trouble d'identité du premier Cayenne en s'affirmant comme un SUV Sportif, ce que personne ne lui reprochera, car il excelle dans ce domaine.
Ajouter un commentaire
Commentaires